RETOURS

Nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs produits cosmétiques possibles. Si vous avez l'impression que les produits que vous avez reçus de notre magasin en ligne ne répondent pas à cet engagement, retournez simplement la partie non utilisée et nous rembourserons votre compte du montant intégral du prix d'achat.

Si vous désirez retourner un article de votre commande en ligne, veuillez remplir la « Section retour » de la facture (la facture est jointe à votre commande originale) et la placer dans le colis de retour avec l'article que vous désirez retourner. Veuillez emballer soigneusement le contenu afin d'éviter tout dommage et conserver une copie de la facture pour vos dossiers.

Si vous retournez un article reçu en cadeau, veuillez cocher la case « Retour cadeau » au dos de la facture.

Pour des raisons pratiques, nous fournissons une étiquette avec adresse de retour sur la facture qui doit être collée à l'extérieur du colis de retour. Si l'étiquette d'adresse est introuvable, tous les retours doivent être envoyés à :

M·A·C Cosmetics Online
Customer Returns
550 Petrolia Road
Toronto, Ontario M3J 2W3

Afin d'éviter que ton colis ne se perde et pour garantir une livraison rapide, nous te recommandons d'expédier ton colis de retour par UPS, avec le service terrestre assuré. Conserve les reçus et les renseignements de suivi pour tes dossiers.

Malheureusement, les frais de transport de retour et de manutention ne sont pas remboursables. Les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques M·A·C ne peuvent pas être retournées ni échangées.

En cas d'articles endommagés, veuillez consulter la section Articles endommagés ci-dessous.

Votre colis de retour sera traité rapidement dès son arrivée.

Remarque : Seuls les produits achetés au MACCosmetics.ca peuvent être retournés contre un remboursement. Les produits achetés sur le site MACCosmetics.ca ne peuvent pas être retournés dans les magasins M·A·C ni dans les grands magasins. Les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques M·A·C ne peuvent pas être retournées ni échangées.

Pour toute question sur les retours, veuillez nous appeler au 1 800 387-6707 ou Envoyez-nous un courriel.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Quand votre commande arrive, veuillez inspecter le carton en cas de dommage qui aurait pu avoir eu lieu pendant le transport. Il est normal qu'une boîte expédiée soit un peu abîmée. Cependant, si des articles de votre colis sont endommagés, veuillez nous joindre immédiatement au 1 800 387-6707. Veuillez indiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide. Pour garantir une résolution rapide, veuillez conserver la boîte d'expédition, les matériaux d'emballage et les articles endommagés pour inspection par le transporteur.