VIVA GLAM
et le M·A·C AIDS Fund

« Je suis la fille M·A·C! » Ce slogan provoquant était déclaré par le premier visage de VIVA GLAM – l'emblématique travesti RuPaul, magnifique dans ses bottes de cuir rouge brillantes et son corset. Une campagne légendaire était née, qui allait mettre en vedette de nombreuses célébrités aux styles différents au fil des années, en conservant toujours ce même esprit irrévérencieux, ce style scandaleux et cet irrépressible amour de la vie.

Créé en 1994, le rouge à lèvres rouge passionné VIVA GLAM a servi à recueillir des fonds et à sensibiliser les esprits au sujet du VIH/SIDA à une époque où la pandémie affectait de façon dramatique le secteur de la mode en particulier et le monde en général. À l'époque et encore aujourd'hui, 100 % du prix d'achat de tous les produits VIVA GLAM est versé au M·A·C AIDS Fund (moins la TVA, si applicable).

Durant les deux décennies qui ont suivi les affichages remarqués de RuPaul, un nombre incomparable de célébrités ont rejoint la campagne, dont Lady Gaga, Elton John, Debbie Harry, Boy George, Cyndi Lauper, Nicki Minaj, Ricky Martin, Christina Aguilera, Dita Von Teese, Shirley Manson, Mary J Blige, Rihanna, Miley Cyrus et, plus récemment, Ariana Grande.

Le M·A·C AIDS Fund est à l'avant-garde en matière de financement pour le VIH/SIDA, offrant un soutien financier aux organisations qui travaillent auprès de populations dans les régions mal desservies. En tant que plus importante société non pharmaceutique dans le domaine, le M·A·C AIDS Fund veut rompre le lien entre pauvreté et VIH/SIDA en venant en aide à différentes organisations dans le monde qui offrent une vaste gamme de services aux personnes vivant avec le VIH/SIDA. À ce jour, le M·A·C AIDS Fund a recueilli plus de 400 millions de dollars grâce à la vente du rouge à lèvres et du Lipglass VIVA GLASS M·A·C en versant 100 pour cent du prix de vente à la lutte contre le VIH/SIDA.

Vive VIVA GLAM! Nous sommes tous et toutes la fille M·A·C!

Pour plus d'information, visite macaidsfund.org

MAGASINER VIVA GLAM
#VIVAGLAM