Michele Magnani

Italie
A commencé en 1999

À propos de l'artiste

Artiste senior Michele Magani

a voyagé partout dans le monde. Après avoir vécu en Espagne, en Australie et au Kenya durant sept ans, il crée ses maquillages en s'inspirant de ses nombreuses connaissances et expériences. Toutefois, l'Italie, qui l'a vu naître et grandir, demeure son véritable amour. Maintenant établi à Florence, en Toscane, il explique comment sa famille et sa culture du café locale continuent d'influencer son art.

Le parfum du succès

« Durant mon enfance, j'accompagnais ma mère et ma sœur à leurs rendez-vous de consultation beauté dans les parfumeries de différentes marques. J'étais fasciné! Dès notre retour à la maison, je tentais de recréer les allures que j'avais vues. Ma mère et ma sœur ont toujours été mes plus grandes admiratrices. »

L'élégance avant tout

« J'ai adoré le rouge à lèvres VIVA GLAM la première fois que je l'ai utilisé, et il est toujours un de mes produits préférés. Utilisé avec le produit Prep + Prime Lèvres et un crayon pour les lèvres Brick et appliqué avec un 316 Pinceau à lèvres à capuchon, il produit de superbes lèvres dignes d'une vedette. Je conseille également de garder les lèvres pleines et pulpeuses avec le fantastique baume pour les lèvres VIVA GLAM Ricky. »

Crème de café

« Mon activité préférée est de m'asseoir dans un café et d'observer le monde qui m'entoure. J'aime inventer des histoires sur les gens : qui ils sont, où ils vont et comment s'est déroulée leur journée. C'est à cet endroit que j'ai remarqué que la tendance actuelle en Italie est d'adopter un regard charbonneux brun durant le jour. Pour le créer, il suffit d'utiliser le crayon pour les yeux longue tenue Stubborn Brown et les fards à paupières Brulé et Espresso. Il faut toujours commencer avec la teinte hydratante Studio pour créer une peau de couleur uniforme. Le produit Select Cover-Up appliqué avec le 224 Pinceau Estompeur permet de masquer les cernes.

 

Les favoris des maquilleurs : Michele M