COMMANDES EN LIGNE

De l'expédition et les retours gratuits jusqu'aux échantillons gratuits,
découvre toutes les offres en ligne exclusives qui sont actuellement en vigueur.









 

OBTIENS JUSQU'À 40 % DE RABAIS. DERNIÈRE CHANCE POUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS COLORÉS POUR LES LÈVRES, LE VISAGE ET LES YEUX
À UN PRIX JUSQU'À 40 % INFÉRIEUR À LEUR PRIX ORIGINAL. UNE FOIS ÉCOULÉS, ILS NE REVIENDRONT PLUS, ALORS DIS ADIEU À CES PRODUITS DE DERNIÈRE CHANCE MAINTENANT!
PRIX TELS QUELS. AUCUN AUTRE RABAIS NE PEUT S'APPLIQUER

ACHETER

EXPÉDITION GRATUITE!

Expédition standard gratuite avec tout achat de 65 $ et plus. Aucun code d'offre requis.
Opte pour l'expédition express pour 6,50 $.
Consulte les
INFO SUR L'EXPÉDITION pour plus de détails.

*CLIQUE ICI POUR CONNAÎTRE LES DÉTAILS DE L’OFFRE
Seuls les nouveaux membres M·A·C Select peuvent entrer le code SELECT15 à la caisse pour recevoir 15 % de rabais sur une commande en ligne au www.maccosmetics.com et au www.maccosmetics.ca. L'offre s'adresse uniquement aux résidents des États-Unis et du Canada. Le membre doit être connecté à son compte en ligne pour que le rabais soit appliqué. Une offre par membre M·A·C Select. Un code d'offre par commande. L'offre peut faire l'objet de changement ou d'annulation sans préavis. L'offre ne peut pas être utilisée dans les magasins détenus et exploités par M·A·C Cosmetics aux États-Unis et au Canada. Non applicable aux membres MAC Pro et aux employés d'Estée Lauder Companies. Les exclusions de l'offre comprennent, sans s'y limiter, l'achat de produits avec emballage décoratif spécial, les produits avec une durée de vie limitée, les produits VIVA GLAM, les produits Little M·A·C, les articles en dernière chance, les produits en rabais, les cartes-cadeaux et cartes-cadeaux électroniques, les services de maquillage, certains produits professionnels, la taxe de vente, les frais d'expédition et de manutention, les articles indiqués comme étant non admissibles, les articles qui ne sont pas en stock au moment de l'achat, les achats en attente ou les achats effectués avant le début de l'offre et après qu'elle eut pris fin. Tous les achats font l'objet d'une autorisation bancaire avant leur traitement. Seules les commandes autorisées seront traitées et expédiées. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.