QUESTIONS FRÉQUENTES
Choisir un sujet ci-dessous.
Visite la page Trouver un magasin pour trouver un magasin M·A·C Cosmetics près de chez toi. Les produits M·A·C Cosmetics sont aussi vendus en ligne sur les sites suivants : Bloomingdales.com, Nordstrom.com, Belk.com, Dillards.com, TheBay.com et Macys.com. Les membres M·A·C Pro peuvent acheter des cosmétiques M·A·C en ligne avec leur rabais à macpro.com
M·A·C Cosmetics est fière de produire des produits de maquillage de la plus haute qualité. En magasinant chez nos partenaires de vente autorisés, nos clients ont la garantie d'acheter des produits M·A·C authentiques.
avec un maquilleur ou compose le 1 800 387-6707 si tu as d'autres questions.Nous sommes constamment à la recherche de personnes compétentes et dynamiques pour nous représenter.
Les postes offerts dans nos bureaux ou dans nos magasins se trouvent sur notre page CARRIÈRES.
Votre candidature sera étudiée par notre service des Ressources humaines. Veuillez noter que nous ne répondrons que dans l'éventualité où un poste correspondrait à vos qualifications.
Nous sommes constamment à la recherche de personnes compétentes et dynamiques pour nous représenter.
M·A·C propose des cours de niveau avancé pour les artistes professionnels dans certaines villes d'Amérique du Nord, mais nous n'offrons pas de cours pour les artistes débutants.
Pour un poste d'artiste maquilleur dans un grand magasin possédant un comptoir de cosmétiques M·A·C, veuillez vous adresser au comptoir M·A·C. Vous pouvez également vous adresser au directeur des ressources humaines du magasin en indiquant que vous souhaitez travailler au comptoir M·A·C.
Pour un poste d'artiste maquilleur dans un magasin M·A·C, il faut s'adresser directement au gérant du magasin. Pour trouver les coordonnées des magasins à proximité, clique sur Trouver un magasin.
Nous aurions grand plaisir à faire votre maquillage! Chaque magasin prend ses rendez-vous, alors choisissez une location et appelez directement pour les horaires et les prix.
M·A·C Cosmetics vous offre des consultations sur le maquillage à tous les comptoirs M·A·C. Les consultations sont une occasion de travailler directement avec nos artistes M·A·C hautement qualifiés. Visite la page Trouver un magasin pour trouver un magasin M·A·C près de chez toi.
Comme M·A·C partage le même engagement que vous envers l'environnement, elle accepte le retour de ses emballages d'expédition au moyen du programme Back To M·A·C.
Résidents Canadiens, postez à M·A·C Cosmetics Online Customer Returns 550 Petrolia Rd Toronto, ON M3J 2W3
Les cartes de crédit suivantes sont acceptées pour les commandes en ligne à l'intérieur du Canada : American Express, Discover, MasterCard et Visa. Nous acceptons également Paypal, les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques achetées dans les points de vente autonomes M·A·C aux États-Unis, à Porto Rico, au Canada et au maccosmetics.com et maccosmetics.ca. Nous sommes dans l'incapacité à l'heure actuelle d'accepter les cartes de débit pour les commandes expédiées à des adresses canadiennes.
SUIVI DE LA COMMANDE
Tu peux vérifier vérifier l'état de ta commande en utilisant ton numéro de commande ici - à tout moment, n'importe où.
Nous faisons de notre mieux pour évaluer le moment de livraison de la façon la plus précise possible. Remarque : les dates de livraison estimées s'appliquent uniquement aux articles en stock et peuvent ne pas être disponibles en fonction des détails de l'expédition. La livraison des articles en rupture de stock est sujette à la disponibilité. Les dates fournies sont approximatives et peuvent changer. Elles ne s'appliquent pas aux boîtes postales, ni aux territoires des É.-U.
Accédez à l'état de votre commande et à votre historique en vous connectant à votre compte. Tu peux aussi communiquer avec nous au 1.800.387.6707 (du lundi au vendredi, de 8 h am à 10 h pm et les samedis et dimanches, de [#6]} h am à 6 h pm HNE), nous envoyer un courriel ou avec nous (du lundi au vendredi, de 10 h am à 10 h pm HNE).
Voici quoi faire si l'information de suivi de ton paquet indique une confirmation de livraison, mais que tu es incapable de localiser le paquet livré :
- 1. Renseignez-vous auprès de vos voisins et des membres de votre famille
- 2. Vérifiez les alentours du lieu de livraison
- 3. Recherchez un avis de passage
- 4. Contactez directement le transporteur pour obtenir de l'aide
Remarque : M·A·C Cosmetics Online Canada vérifie les réclamations pour articles perdus, manquants, erronés ou endommagés afin de repérer d'éventuels abus. Tout article perdu, manquant, erroné ou endommagé doit être signalé immédiatement à réception de la commande, et tout article endommagé ou erroné doit être conservé (y compris son emballage). M·A·C Cosmetics Online Canada se réserve en toutes circonstances le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le remboursement d'une commande ou d'un article.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit M·A·C que vous avez acheté, retournez simplement la partie non utilisée et nous rembourserons votre compte au plein montant du prix ou nous l'échangerons pour un autre produit. Si tu désires retourner ou échanger un article acheté en ligne, commandé par un artiste M•A•C dans un magasin M•A•C Cosmetics Canada ou à maccosmetics.ca, clique ici pour les instructions étape par étape. Veuillez remarquer que les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées ni échangées.
maccosmetics.ca n'accepte pas les commandes à livrer à des adresses ailleurs qu'au Canada. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés. Visite notre localisateur de magasins internationaux.
Contacte-nous moins d'une heure après avoir passé ta commande au numéro sans frais 1 800 387-6707 et nous ferons de notre mieux pour combler ta demande.
Si votre commande en ligne ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous joindre au 1 800 387-6707 pour obtenir de l'aide.
À la réception de votre commande, veuillez inspecter l'emballage pour identifier tout signe de dommage survenu lors de l'expédition. Il est normal que la boîte de livraison présente de légères traces d'usure. Toutefois, si le ou les articles de votre envoi ont été endommagés, veuillez conserver la boîte, les matériaux d'emballage et les articles à l'intérieur et contactez-nous immédiatement par CLAVARDAGE ou par téléphone au 1 800 387-6707. Si vous n'êtes pas en mesure de conserver le contenu en raison de l'ampleur des dégâts, manipulez-le avec précaution afin de prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez le contenu endommagé en toute sécurité.
Remarque : M·A·C Cosmetics Online Canada vérifie les réclamations pour articles perdus, manquants, erronés ou endommagés afin de repérer d'éventuels abus. Tout article perdu, manquant, erroné ou endommagé doit être signalé immédiatement à réception de la commande, et tout article endommagé ou erroné doit être conservé (y compris son emballage). M·A·C Cosmetics Online Canada se réserve en toutes circonstances le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le remboursement d'une commande ou d'un article.
Lorsqu'un échange nous est demandé, nous le faisons en deux étapes :
1) un crédit est accordé pour le ou les articles retournés.
2) Une nouvelle commande est traitée pour le ou les articles demandés en échange.
Deux transactions seront portées à votre compte : un crédit pour le ou les articles retournés et un débit pour le ou les articles demandés en échange. Bien que les deux transactions soient traitées dans nos systèmes en même temps, veuillez noter que la banque ou l'entreprise qui émet la carte de crédit peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant de porter le crédit à votre compte.
Les décisions d'abandonner ou de lancer un produit ou un format sont prises selon les préférences de la clientèle et les habitudes d'achat partout au pays.
avec un maquilleur M·A·C qui sera heureux de t'aider à trouver un nouveau produit préféré.Laissez-nous vous aider à trouver votre produit préféré! Pour savoir comment notre équipe Gone But Not Forgotten peut vous aider à trouver votre produit, visitez-nous au http://elcompanies.com/Pages/Gone-But-Not-Forgotten.aspx. Vous pouvez également clavarder avec notre équipe de maquilleurs en ligne pour obtenir des suggestions ou découvrir des produits de rechange similaires.
La précommande vous permet de réserver un article avant sa mise en vente officielle au www.maccosmetics.com. Si vous précommandez un article, la date approximative de sa livraison apparaîtra dans votre courriel de confirmation de commande. Vous pourrez également consulter cette date dans l'historique des commandes de votre compte. Les articles précommandés sont parfois envoyés séparément des autres articles dans votre commande. Vous recevrez un courriel de confirmation lors de l'expédition de votre article. Si nous ne pouvons pas expédier votre article à la date prévue, nous vous en avertirons et vous pourrez annuler votre commande.
MAC Cosmetics Online Canada ne débite ta carte de crédit ou de débit qu'au moment de l'expédition de tes articles. Toutefois, avant l'expédition, il est possible que votre relevé de carte indique une retenue d'autorisation, ce qui peut ressembler à un prélèvement. Le montant n'a pas été débité, il est plutôt réservé dans votre compte pour s'assurer que votre commande puisse être traitée. La retenue d'autorisation dure habituellement entre trois et sept jours, selon les politiques de votre banque ou de votre émetteur de carte.
Le statut des articles précommandés peut être visionné en ligne sur www.maccosmetics.ca si tu as un compte, ou en contactant le service à la clientèle de MAC Cosmetics Online Canada. Si tu as besoin d'aide supplémentaire, tu peux appeler le 1 800 387-6707 ou nous envoyer un courriel.
Il est important de noter que toute modification effectuée à la commande, y compris les changements d'adresse d'expédition ou de mode de paiement doivent être faits en annulant votre commande originale et en passant une nouvelle commande avec les informations mises à jour. Cette nouvelle commande sera sujette aux stocks disponibles à ce moment.
Si ta commande M·A·C Cosmetics Canada Online est passée par un artiste dans un magasin M·A·C Cosmetics Canada, le prix d'achat total de tes articles (taxes comprises) sera immédiatement facturé à ton mode de paiement au moment de l'achat et avant l'expédition de tes articles pour tous les articles en stock. Si tu as des questions au sujet d'une commande M·A·C Cosmetics Canada Online passée dans un magasin M·A·C Cosmetics Canada, tu peux nous joindre au 1 800 588-0070 pour obtenir de l'aide.
Remplissez notre formulaire de demande par courriel ou appelez-nous sans frais au 1 800 387-6707.
Merci d'être un passionné fidèle de M·A·C! Nous sommes constamment à la recherche de personnes compétentes et dynamiques pour nous représenter. Pour en savoir plus, visite notre page CARRIÈRES. Prends note que des personnes prétendant représenter M·A·C ont offert des opportunités de franchise frauduleuses sur divers sites Web. Nous te prions de ne pas répondre à de telles sollicitations. Si on te contacte directement pour de telles opportunités, ne débourse aucune somme d'argent et contacte immédiatement l'agent de droits d'auteur du service juridique à l'adresse copyright@estee.com.