RETOURS

Nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs produits cosmétiques possibles. Si tu as l'impression que les produits que tu as reçus de M·A·C Cosmetics Canada Online ne répondent pas à cet engagement, retourne simplement la partie non utilisée et nous créditerons ton compte du montant intégral du prix d'achat.

Seuls les produits achetés au MACCosmetics.ca peuvent être retournés contre un remboursement. Les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques M·A·C ne peuvent pas être retournées ni échangées.

En cas d'articles endommagés, veuillez consulter la section Articles endommagés ci-dessous. Si tu as d'autres questions au sujet des retours, communique avec nous par téléphone, au 1 800 387-6707, ou par le biais de notre page NOUS ENVOYER UN COURRIEL.

Retours en magasin

Tu peux retourner les articles (sauf les articles achetés à l'aide d'un compte MAC Pro) à n'importe quel magasin M·A·C autonome au Canada (à l'exclusion des grands magasins et des magasins d'aéroport).

Remarque : Il ne nous est pas possible actuellement d'accepter les retours de cadeaux dans les magasins M·A·C. Communique avec nous par téléphone au 1 800 387-6707 pour traiter le retour de ton cadeau.

Si tu désires retourner un ou plusieurs articles de ta commande en ligne en magasin, suis les étapes ci-dessous.

1. TROUVE UN MAGASIN

Utilise notre outil pour trouver un magasin à proximité.

2. APPORTE-LE

Apporte ton bordereau de marchandises en plus des articles que tu retournes.

EXPÉDITION DES RETOURS

Si tu désires retourner un ou plusieurs articles de ta commande en ligne par la poste, suis les étapes ci-dessous.

1. REMPLIS LE FORMULAIRE DE FACTURATION

Remplis la « Section retour » de la facture (la facture est jointe à ta commande originale). Si vous retournez un article reçu en cadeau, veuillez cocher la case « Retour cadeau » au dos de la facture.

2. EMBALLE

Ajoute le formulaire de facturation à l'intérieur du colis de retour avec les articles que tu désires retourner. Veuillez emballer soigneusement le contenu afin d'éviter tout dommage et conserver une copie de la facture pour vos dossiers.

3. EXPÉDIE

Pour des raisons pratiques, nous fournissons une étiquette avec adresse de retour sur la facture qui doit être collée à l'extérieur du colis de retour. Si l'étiquette d'adresse est introuvable, tous les retours doivent être envoyés à :

M·A·C Cosmetics Online
Customer Returns
550 Petrolia Road
Toronto, Ontario M3J 2W3

Afin d'éviter que ton colis ne se perde et pour garantir une livraison rapide, nous te recommandons d'expédier ton colis de retour par UPS, avec le service terrestre assuré. Conserve les reçus et les renseignements de suivi pour tes dossiers.

Malheureusement, les frais de transport de retour et de manutention ne sont pas remboursables.

Ton colis de retour sera traité rapidement dès son arrivée.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Quand votre commande arrive, veuillez inspecter le carton en cas de dommage qui aurait pu avoir eu lieu pendant le transport. Il est normal qu'une boîte expédiée soit un peu abîmée. Cependant, si des articles de votre colis sont endommagés, veuillez nous joindre immédiatement au 1 800 387-6707. Veuillez indiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide. Pour garantir une résolution rapide, veuillez conserver la boîte d'expédition, les matériaux d'emballage et les articles endommagés pour inspection par le transporteur.