M·A·C est un champion de
l’inclusion et de la diversitéNotre credo fondateur, tous les âges, toutes les races, tous les genres, demeure plus intégral à qui nous sommes plus que jamais, alors que nous combattons pour les droits et la liberté de tous nos amis et nos partisans autour du monde.
Aujourd’hui, nous demeurons plus engagés que jamais à être aux côtés des communautés marginalisées recherchant la justice et l’égalité, alors que nous mettons nos ressources et notre énergie vers une force de changement positif.
l’inclusion et de la diversitéNotre credo fondateur, tous les âges, toutes les races, tous les genres, demeure plus intégral à qui nous sommes plus que jamais, alors que nous combattons pour les droits et la liberté de tous nos amis et nos partisans autour du monde.
Aujourd’hui, nous demeurons plus engagés que jamais à être aux côtés des communautés marginalisées recherchant la justice et l’égalité, alors que nous mettons nos ressources et notre énergie vers une force de changement positif.
Montrer sa fierté tout au long de l’annéeFondée en 1984 par deux hommes de la communauté LGBTQIA+, M·A·C est fière d’être un lieu où les personnes LGBTQIA+ sont les bienvenues depuis le premier jour afin d’exprimer leur créativité, jouer avec les couleurs et d’être leur soi réel et nous nous engageons à poursuivre cet héritage dans tout ce que nous faisons.
Depuis nos débuts, nos employés, nos amis et notre famille ont défilé dans les rues en montrant leur fierté. La route a été longue et nous avons encore beaucoup de kilomètres à parcourir, c’est pourquoi nous continuons à soutenir les organisations LGBTQIA+ et les événements Pride à travers le monde à ce jour. La fierté, pour nous, est de célébrer les progrès que nous avons accomplis en tant que communauté et de lutter pour les droits et les libertés encore à conquérir.
EN SAVOIR PLUS
Depuis nos débuts, nos employés, nos amis et notre famille ont défilé dans les rues en montrant leur fierté. La route a été longue et nous avons encore beaucoup de kilomètres à parcourir, c’est pourquoi nous continuons à soutenir les organisations LGBTQIA+ et les événements Pride à travers le monde à ce jour. La fierté, pour nous, est de célébrer les progrès que nous avons accomplis en tant que communauté et de lutter pour les droits et les libertés encore à conquérir.
EN SAVOIR PLUS
NOS PARTENARIATS LGBTQIA+
THE LESBIAN, GAY, BISEXUAL &
TRANSGENDER COMMUNITY CENTER M·A·C soutient également le Lesbian, Gay, Bisexual & Transgender Community Center (The Center) à New York, qui donne aux personnes LGBTQIA+ les moyens de mener une vie saine et réussie, célèbre la diversité et plaide pour la justice et les opportunités. Le financement de M·A·C VIVA GLAM contribue à soutenir ces personnes issues de communautés confrontées aux plus grands défis, notamment les personnes de couleur, les immigrants LGBTQIA+ et les New-Yorkais transgenres et non conformes au genre (TGNC).
TRANSGENDER COMMUNITY CENTER M·A·C soutient également le Lesbian, Gay, Bisexual & Transgender Community Center (The Center) à New York, qui donne aux personnes LGBTQIA+ les moyens de mener une vie saine et réussie, célèbre la diversité et plaide pour la justice et les opportunités. Le financement de M·A·C VIVA GLAM contribue à soutenir ces personnes issues de communautés confrontées aux plus grands défis, notamment les personnes de couleur, les immigrants LGBTQIA+ et les New-Yorkais transgenres et non conformes au genre (TGNC).
Los Angeles
Le Centre LGBT M·A·C soutient depuis des années le Centre LGBT de Los Angeles depuis 22 ans dans sa mission de construction d’un monde où les personnes LGBT s’épanouissent en tant que membres sains, égaux et à part entière de la société. Notre financement a permis de soutenir des programmes de sauvetage et de maintien en vie pour les personnes âgées, les jeunes et les personnes vivant avec le VIH/sida. Les fonds actuels contribuent à la sensibilisation, à l’information, au dépistage et à la prise en charge du VIH par le Centre, en particulier pour les jeunes hommes gais et bisexuels de couleur et les femmes transgenres.
Le Centre LGBT M·A·C soutient depuis des années le Centre LGBT de Los Angeles depuis 22 ans dans sa mission de construction d’un monde où les personnes LGBT s’épanouissent en tant que membres sains, égaux et à part entière de la société. Notre financement a permis de soutenir des programmes de sauvetage et de maintien en vie pour les personnes âgées, les jeunes et les personnes vivant avec le VIH/sida. Les fonds actuels contribuent à la sensibilisation, à l’information, au dépistage et à la prise en charge du VIH par le Centre, en particulier pour les jeunes hommes gais et bisexuels de couleur et les femmes transgenres.
Hetrick-Martin
Institute (HMI) M·A·C est un partenaire de longue date du Hetrick-Martin Institute (HMI), l’organisation la plus ancienne et la plus importante du pays qui offre un environnement sûr et favorable aux jeunes lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres et en questionnement (LGBTQ) entre les âges de 13 et 24, qui vise à les aider à atteindre leur plein potentiel. HMI est au service d’une communauté diversifiée, dont la grande majorité s’identifie comme noire ou de couleur.
Institute (HMI) M·A·C est un partenaire de longue date du Hetrick-Martin Institute (HMI), l’organisation la plus ancienne et la plus importante du pays qui offre un environnement sûr et favorable aux jeunes lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres et en questionnement (LGBTQ) entre les âges de 13 et 24, qui vise à les aider à atteindre leur plein potentiel. HMI est au service d’une communauté diversifiée, dont la grande majorité s’identifie comme noire ou de couleur.
Célébrer la beauté sans frontières de genreEn tant que marque qui honore l’individualité et l’expression de soi par-dessus tout, nous pensons que chacun, quel que soit son sexe, devrait être libre d’utiliser le maquillage pour puiser dans son identité authentique. Nos magasins sont depuis longtemps des espaces accueillants où les clients et les artistes de toutes les identités sexuelles se sentent en sécurité et valorisés. Nous nous efforçons de rendre nos produits abordables et accessibles à tous les genres en représentant et en célébrant le genre sous toutes ses formes dans nos campagnes, depuis l’association avec RuPaul pour lancer la campagne inaugurale VIVA GLAM en 1994 jusqu’aux collaborations ultérieures de ces dernières années avec les mannequins transgenres Lea T, Dara Allen et la drag queen Aquaria. Plus récemment, nous nous sommes associés à Harris Reed, un créateur londonien non binaire en pleine ascension, pour une collection célébrant la beauté de la fluidité des genres.
APPUYERL’ÉGALITÉ RACIALENous croyons qu’il faut s’efforcer de créer un monde sans racisme. Fidèles à notre credo fondateur, nous pensons qu’il est de notre responsabilité de créer des conditions équitables pour toutes les races, en commençant par nos propres employés et en nous étendant aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Ce n’est qu’un début et nous n’y parviendrons pas seuls, mais ensemble, nous nous engageons à construire un avenir plus équitable pour tous.
NOTRE ENGAGEMENT ENVERS LA COMMUNAUTÉ NOIRE Qu’il s’agisse de répondre au besoin de faire correspondre des modèles à la peau plus profonde dans les coulisses de la semaine de la mode il y a plus de 25 ans, de nouer des partenariats avec certains des plus grands créateurs noirs du monde, d’établir l’une des plus grandes populations de maquilleurs noirs sur Terre, nous avons une longue histoire de se tenir aux côtés de la communauté noire en tant qu’alliés, amis et famille. Nous sommes fiers de cet héritage, mais nous savons qu’il reste encore beaucoup à faire. Voici notre plan :
NOTRE ENGAGEMENT ENVERS LA COMMUNAUTÉ NOIRE Qu’il s’agisse de répondre au besoin de faire correspondre des modèles à la peau plus profonde dans les coulisses de la semaine de la mode il y a plus de 25 ans, de nouer des partenariats avec certains des plus grands créateurs noirs du monde, d’établir l’une des plus grandes populations de maquilleurs noirs sur Terre, nous avons une longue histoire de se tenir aux côtés de la communauté noire en tant qu’alliés, amis et famille. Nous sommes fiers de cet héritage, mais nous savons qu’il reste encore beaucoup à faire. Voici notre plan :
Faire progresser
les chefs de file noirs Nous sommes déterminés à faire en sorte que notre personnel reflète mieux les communautés que nous servons et à créer une plus grande représentation à tous les niveaux. Nous continuons à développer des partenariats avec des organisations diverses pour le recrutement, nous exigeons une liste diversifiée de candidats pour chaque poste à pourvoir et nous élevons les talents noirs en devenir grâce à des programmes de mentorat internes. M·A·C a été la première marque de cosmétiques à soutenir le programme 21st Century Advantage (21 CAP) de l’Université Howard, commençant en 2019, un programme de développement académique et professionnel pour les étudiants de première année en commerce.
les chefs de file noirs Nous sommes déterminés à faire en sorte que notre personnel reflète mieux les communautés que nous servons et à créer une plus grande représentation à tous les niveaux. Nous continuons à développer des partenariats avec des organisations diverses pour le recrutement, nous exigeons une liste diversifiée de candidats pour chaque poste à pourvoir et nous élevons les talents noirs en devenir grâce à des programmes de mentorat internes. M·A·C a été la première marque de cosmétiques à soutenir le programme 21st Century Advantage (21 CAP) de l’Université Howard, commençant en 2019, un programme de développement académique et professionnel pour les étudiants de première année en commerce.
Pour célébrer la diversité dans la danse, M·A·C Royaume-Uni et Irlande se sont associés à Ballet Black depuis plus de 20 ans, soutenant leur mission de voir un changement fondamental dans le nombre de danseurs noirs et de diverses cultures dans les compagnies de ballet traditionnelles aujourd’hui. Développement
créatif et de produits Nous restons attachés à notre longue tradition de partenariat avec les principaux créateurs et visages noirs dans nos campagnes, et continuerons à rendre nos produits accessibles à tous les teints de peau. IMPACT
INTERNATIONAL En tant que marque mondiale présente dans plus de 130 pays, nous nous engageons à faire progresser l’équité raciale dans le monde.
créatif et de produits Nous restons attachés à notre longue tradition de partenariat avec les principaux créateurs et visages noirs dans nos campagnes, et continuerons à rendre nos produits accessibles à tous les teints de peau. IMPACT
INTERNATIONAL En tant que marque mondiale présente dans plus de 130 pays, nous nous engageons à faire progresser l’équité raciale dans le monde.
Nous avons fait don de 250 000 $ à Bloco Ilê Aiyê, une NGO qui promeut l’expansion de la culture afro-brésilienne au Brésil, pour soutenir les programmes locaux d’éducation et de préparation à l’emploi pour la communauté noire.
Plaidoyer
interne Nous sommes déterminés à aider les employés à faire entendre leur voix, à être écoutés et à influencer collectivement le changement. Nous continuons à développer et à améliorer nos programmes de formation à la diversité sur la base des commentaires des employés et nous donnons à notre équipe les moyens de faire avancer ces efforts. En 2020, l’artiste principale Fatima Thomas a formé le M·A·C Melanin Beauty Collective, un groupe de travail d’artistes M·A·C noirs de divers horizons et points de vue dans le but de conseiller et éduquer la marque sur la beauté noire. Exprimez-vous et
agissez Nous promettons d’utiliser notre plateforme mondiale pour prôner le changement et fournir des ressources qui font progresser l’équité raciale. Nous avons fait don de 400 000 $ à des organisations telles que Black Lives Matter, Equal Justice Initiative, Race Forward et UK Black Pride tout en continuant à dénoncer les enjeux qui affectent la communauté noire.
interne Nous sommes déterminés à aider les employés à faire entendre leur voix, à être écoutés et à influencer collectivement le changement. Nous continuons à développer et à améliorer nos programmes de formation à la diversité sur la base des commentaires des employés et nous donnons à notre équipe les moyens de faire avancer ces efforts.
@theebrittfactor @ravensimone.__
M·A·C
MELANIN
BEAUTÉ
COLLECTIVE Voyez comment les artistes M·A·C noirs
se réunissent pour célébrer la beauté de la mélanine. EN SAVOIR PLUS
@ehlieluna MELANIN
BEAUTÉ
COLLECTIVE Voyez comment les artistes M·A·C noirs
se réunissent pour célébrer la beauté de la mélanine. EN SAVOIR PLUS
agissez Nous promettons d’utiliser notre plateforme mondiale pour prôner le changement et fournir des ressources qui font progresser l’équité raciale. Nous avons fait don de 400 000 $ à des organisations telles que Black Lives Matter, Equal Justice Initiative, Race Forward et UK Black Pride tout en continuant à dénoncer les enjeux qui affectent la communauté noire.
Nous nous engageons à nous tenir responsables de ces engagements en faveur de l’inclusion et de la diversité, et nous entraînerons également les changements nécessaires pour les personnes de toutes les identités marginalisées qui ont besoin de notre plaidoyer et de notre soutien.
Veuillez vous joindre à nous alors que nous continuons à bâtir sur notre conviction de longue date de représentation et d’équité pour tous les âges, toutes les races et tous les genres.
Veuillez vous joindre à nous alors que nous continuons à bâtir sur notre conviction de longue date de représentation et d’équité pour tous les âges, toutes les races et tous les genres.