LIVRAISON PAR UBER/MÊME JOUR - FOIRE AUX QUESTIONS

Choisir un sujet ci-dessous.

1Où est ma commande M·A·C Cosmetics?

Vous recevrez des mises à jour par courriel lorsque votre commande sera confirmée, ramassée et livrée. Une fois que le transporteur a récupéré votre commande, vous pourrez suivre son emplacement dans le lien de suivi. Le lien de suivi de commande se trouve dans votre courriel de confirmation de commande ou en vous connectant à votre compte maccosmetics.ca sous Historique des commandes.

2Comment ma commande M·A·C Cosmetics sera-t-elle livrée?

La livraison le jour même de M·A·C Cosmetics est assurée par le réseau de courriers Uber/Livraison le jour même.

3Quand recevrai-je mes articles?

Vous pouvez sélectionner votre fenêtre de livraison préférée à la caisse, où vous aurez des options pour une livraison le jour même ou le lendemain, en fonction de l’heure où la commande a été faite. Les commandes doivent être passées dans les 3 heures suivant la fermeture du magasin pour être admissibles à la livraison le jour même.

4Puis-je suivre ma livraison en temps réel?

Oui! Le lien de suivi de commande se trouve dans votre courriel de confirmation de commande. Vous trouverez le lien de suivi dans votre historique de commandes en vous connectant à votre compte sur maccosmetics.ca.

5Et si je ne suis pas là pour recevoir ma livraison?

Nous recommandons de laisser des instructions de livraison à la page de la caisse (p. ex., « Veuillez laisser le colis à la porte »). Suivez votre livraison en temps réel grâce au lien de suivi de la commande. Lorsque le transporteur arrive, il ou elle attendra jusqu’à 5 minutes en tentant de vous rejoindre. Après 5 minutes, votre transporteur effectuera sa prochaine livraison et vous ne pourrez pas le contacter. Si la tentative de livraison échoue, le coursier renverra votre commande à notre magasin et des frais de livraison non remboursables vous seront facturés.

6Est-ce que je recevrai une facture si j’ai manqué ma livraison?

Si la tentative de livraison échoue, le transporteur renverra votre commande à notre magasin et des frais de livraison non remboursables vous seront facturés. Tous les autres frais seront remboursés dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

7Puis-je contacter Uber/Livraison le jour même?

Oui! Vous pouvez suivre votre commande et trouver des renseignements sur le transporteur au moyen de votre lien de suivi. Prenez note que votre transporteur peut ne pas être en mesure de répondre immédiatement s’il est en train de conduire.

8Dois-je donner un pourboire au courrier d’Uber/Livraison le jour même?

Le pourboire n’est pas inclus dans les frais de livraison.

9Puis-je ajouter ou supprimer des articles de ma commande une fois celle-ci confirmée?

Pas en ce moment. Si vous voulez ajouter des articles à livrer, visitez maccosmetics.ca pour passer une autre commande.

10Et si j’ai donné une mauvaise adresse de livraison?

Vérifiez toujours deux fois l’adresse de livraison et le numéro de téléphone à la caisse avant de confirmer la commande. Une fois la commande passée, l’adresse de livraison ne peut être mise à jour. Si vous souhaitez communiquer avec le service clientèle M·A·C, veuillez appeler le 1 800 387-6707.

11Puis-je annuler ma commande avec Uber/Livraison le jour même?

Une fois la commande passée, aucun changement ne peut être effectué.

12Puis-je retourner ma commande?

Une fois votre commande livrée, vous devrez retourner la commande en personne au magasin pour un remboursement. Le transporteur ne peut pas retourner la commande en votre nom.

13Comment le crédit sera-t-il émis pour ma commande retournée?

Les crédits sont effectués selon le mode de paiement d’origine utilisé.

14Comment puis-je rapporter un ou des articles manquants ou endommagés de ma commande?

Accédez à notre FORMULAIRE DE SOUMISSION PAR COURRIEL ou appelez-nous sans frais au 1 800 387-6707.

15Pourquoi la livraison le jour même n’est-elle pas disponible pour moi?

Actuellement, la livraison le jour même n’est offerte que pendant les heures ouvrables, sur certains articles, à certaines adresses situées dans un rayon de 15 km d’un magasin M·A·C. Si cette fonctionnalité n’est pas offerte, sélectionnez une autre méthode de livraison.

16Quand est-ce que ma carte de crédit sera-t-elle débitée?

Une retenue sera effectuée sur votre carte une fois la commande confirmée sur maccosmetics.com. Votre carte sera débitée une fois votre commande ramassée.

17Est-ce que je serai débité si ma commande est annulée?

Si le magasin n’est pas en mesure d’exécuter votre commande pour quelque raison que ce soit, celle-ci sera annulée. Vous recevrez un remboursement de votre achat et des frais de livraison.

18Puis-je recevoir des échantillons avec ma commande de livraison le jour même?

Vous ne pourrez pas sélectionner d’échantillons au moment du paiement pour les commandes de livraison le jour même et si vous avez sélectionné cette option, vos échantillons seront retirés du panier. L’artiste de votre magasin M·A·C peut sélectionner des échantillons pour vous en fonction de la disponibilité.

19Puis-je ajouter des promotions ou des offres à ma commande avec le ramassage en magasin?

Vérifiez les modalités de la promotion sélectionnée pour établir l’admissibilité des commandes de livraison le même jour. Si une commande avec livraison le jour même se qualifie pour la promotion sélectionnée, vous pourrez utiliser le code promotionnel.

Si vous êtes membre du programme de fidélité M·A·C Lover, vous gagnerez des points pour les achats « achat en ligne, ramassage en magasin ». Pour le moment, vous ne pouvez pas échanger de points contre des récompenses sur une commande « achat en ligne, ramassage en magasin ».

20Vous avez encore des questions?

Faites-nous parvenir un MESSAGE, ou appelez-nous sans frais au 1 800 387-6707.