LIVRAISON PAR UBER/MÊME JOUR - FOIRE AUX QUESTIONS

Choisir un sujet ci-dessous.

1Où est ma commande M·A·C Cosmetics?

Tu recevras des mises à jour par courriel lorsque ta commande sera confirmée, récupérée et livrée. Une fois que le transporteur a récupéré ta commande, tu pourras suivre son emplacement dans le lien de suivi. Le lien de suivi de commande se trouve dans ton courriel de confirmation de commande ou en te connectant à ton compte maccosmetics.ca sous Historique des commandes.

2Comment ma commande M·A·C Cosmetics sera-t-elle livrée ?

La livraison le jour même de MAC Cosmetics est assurée par le réseau de courriers Uber/Livraison le jour même.

3Quand recevrai-je mes articles?

Tu peux sélectionner ta fenêtre de livraison préférée à la caisse, où tu auras des options pour une livraison le jour même ou le lendemain, en fonction de l'heure où la commande a été faite. Les commandes doivent être passées dans les 3 heures suivant la fermeture du magasin pour être admissibles à la livraison le jour même.

4Puis-je suivre ma livraison en temps réel?

Oui! Le lien de suivi de commande se trouve dans ton courriel de confirmation de commande. Tu trouveras le lien de suivi dans ton historique de commandes en te connectant à ton compte sur maccosmetics.ca.

5Et si je ne suis pas là pour recevoir ma livraison?

Nous recommandons de laisser des instructions de livraison à la page de la caisse (par ex., « Laisser le colis à la porte »). Suis ta livraison en temps réel grâce au lien de suivi de la commande. Lorsque le transporteur arrive, il ou elle attendra jusqu'à 5 minutes en tentant de te rejoindre. Après 5 minutes, ton transporteur effectuera sa prochaine livraison et tu ne pourras pas le contacter. Si la tentative de livraison échoue, le coursier renverra ta commande à notre magasin et des frais de livraison non remboursables te seront facturés.

6Est-ce que je serai facturé si j'ai manqué ma livraison?

Si la tentative de livraison échoue, le transporteur renverra ta commande à notre magasin et des frais de livraison non remboursables te seront facturés. Tous les autres frais seront remboursés dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

7Puis-je contacter Uber/Livraison je jour même?

Oui ! Tu peux suivre ta commande et trouver des informations sur le transporteur via ton lien de suivi. Prends note que ton transporteur peut ne pas être en mesure de répondre immédiatement s'il est entrain de conduire.

8Dois-je donner un pourboire au courrier d'Uber/Livraison le jour même?

Le pourboire n'est pas inclus dans les frais de livraison.

9Puis-je ajouter ou supprimer des articles de ma commande une fois celle-ci confirmée?

Pas pour le moment. Si tu veux ajouter des articles à livrer, visite maccosmetics.ca pour passer une autre commande.

10Et si j'ai donné une mauvaise adresse de livraison?

Toujours vérifier deux fois l'adresse de livraison et le numéro de téléphone à la caisse avant de confirmer la commande. Une fois la commande passée, l'adresse de livraison ne peut pas être modifiée. Si tu as besoin de contacter le service à la clientèle de M·A·C, tu peux appeler le 1.800.387.6707.

11Puis-je annuler Uber/Livraison le jour même?

Une fois la commande passée, aucun changement ne peut être effectué.

12Puis-je retourner ma commande?

Une fois ta commande livrée, tu devras retourner la commande en personne au magasin pour un remboursement. Le transporteur ne peut pas retourner la commande en ton nom.

13Comment les crédits seront-ils émis pour ma commande retournée?

Les crédits sont effectués selon le mode de paiement d'origine utilisé.

14Comment puis-je rapporter un ou des articles manquants ou endommagés de ma commande?

Accède à notre FORMULAIRE DE SOUMISSION PAR COURRIEL ou appelle-nous sans frais au 1.800.387.6707.

15Pourquoi la livraison le jour même n'est-elle pas disponible pour moi?

Actuellement, la livraison le jour même n'est disponible que pendant les heures ouvrables, sur certains articles, à certaines adresses situées dans un rayon de 15 km d'un magasin M·A·C. Si cette fonction n'est pas disponible, sélectionne une autre méthode de livraison.

16Quand est-ce que ma carte de crédit sera-t-elle débitée?

Une retenue sera placée sur ta carte une fois la commande confirmée sur maccosmetics.ca. Ta carte sera débitée une fois ta commande récupérée.

17Est-ce que je serai débité si ma commande est annulée?

Si le magasin n'est pas en mesure d'exécuter ta commande pour quelque raison que ce soit, celle-ci sera annulée. Tu seras remboursée de ton achat et des frais de livraison.

18Puis-je recevoir des échantillons avec ma commande de livraison le jour même?

Tu ne pourras pas sélectionner d'échantillons au moment du paiement pour les commandes de livraison le jour même et si tu as sélectionné cette option, tes échantillons seront retirés de ton panier. L'artiste de ton magasin M·A·C peut sélectionner des échantillons pour toi en fonction de la disponibilité.

19Puis-je ajouter des promotions/offres à ma commande avec ramassage en magasin?

Vérifie les modalités de la promotion sélectionnée pour établir l'admissibilité des commandes de livraison le même jour. Si une commande avec livraison le jour même qualifie pour la promotion sélectionnée, tu pourras utiliser le code promotionnel.

Si tu es membre du programme de fidélité M·A·C Lover, tu gagneras des points pour les achats « achat en ligne, ramassage en magasin ». Pour le moment, tu ne peux pas échanger de points contre des récompenses sur une commande « achat en ligne, récupération en magasin ».

20Vous avez encore des questions?

Fais-nous parvenir un MESSAGE, ou appelle-nous sans frais au 1.800.387.6707.