Avis de non-responsabilité concernant les dates de livraison estimées

Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison estimés. Ils peuvent toutefois être modifiés. Pour obtenir les renseignements de livraison les plus à jour, suivez votre expédition avec le numéro de suivi inclus dans la confirmation d’expédition.

S’applique uniquement aux articles en stock. La livraison des articles épuisés est soumise à la disponibilité et nous t’informerons par courriel.

 

Frais et délais d’expédition

 Livraison totale
Délais
La commande doit être passée avantCoût
StandardTraitement : plus de 1 à 2 jours ouvrables
Expédition : 3 à 8 jours ouvrables
n/aGRATUIT avec tout achat de 35 $ et plus
Express1Traitement : le même jour ouvrable
Expédition : 2 à 3 jours ouvrables
14 h HNE18 à 23 $CA
 

 

  1. Passez votre commande avant l’échéance indiquée ci-dessus afin qu’elle soit traitée et expédiée avec livraison express le même jour ouvrable.

MEMBRES MAC PRO

TOTAL DE LA COMMANDE

STANDARD
5 À 7 JOURS OUVRABLES

EXPRESS
2 À 3 JOURS OUVRABLES

0,00 $CA à 100,00 $CA8,50 $CA15,00 $CA
Plus de 100,00 $CAGRATUIT6,50 $CA

L’expédition vers certaines zones rurales ou éloignées peut allonger les délais de livraison.

Remarque : Le service express peut ne pas être offert pour certaines zones éloignées.



Les Fêtes

Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés fédéraux au Canada. Si votre commande est passée après l’heure limite d’expédition, elle sera traitée le jour ouvrable suivant. Nos centres de distribution sont fermés les jours fériés canadiens suivants et les commandes ne seront pas traitées ces jours-là :

  • Jour de l’an
  • Congé civique
  • Fête du Travail
  • Action de grâce
  • Noël
  • Boxing Day

 



Information sur l’expédition

  • Une signature pourrait être exigée à la livraison des commandes pour livraison le lendemain et le 2e jour. Les commandes accélérées qui contiennent des produits dont le transport est réglementé nécessitent une manutention supplémentaire et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant. Merci de choisir l’option correspondant le mieux à vos besoins à la caisse.

  • Si votre commande contient uniquement des cartes-cadeaux M·A·C Cosmetics Cosmetics, vous n’aurez pas d’expédition standard à payer.
    Les frais d’expédition accélérée pour les commandes ne contenant que des cartes-cadeaux M·A·C Cosmetics sont de 10,00 $ pour l’expédition le 2e jour ou 15,00 $ pour l’expédition le lendemain. L’envoi d’une carte-cadeau électronique M·A·C Cosmetics Online par courriel est gratuit.

  • VEUILLEZ NOTER : tous les achats font l’objet d’une autorisation bancaire avant leur traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.


Clause de non-responsabilité relative à l’adresse de livraison

  • Actuellement, M·A·C Cosmetics n’a pas la possibilité d’expédier à plusieurs adresses au sein d’une seule et même commande. Merci de passer une commande distincte pour chaque adresse de livraison et de vérifier que les informations relatives à l’adresse sont exactes afin d’éviter les erreurs ou les retards.


Livraison électronique

  • Les cartes-cadeaux électroniques M·A·C Cosmetics sont livrées par courriel. Le nom et l’adresse courriel de l’expéditeur sont indiqués.


Règles et restrictions

  • Certains articles vendus par M·A·C Cosmetics Online exigent une manutention spéciale en vertu des exigences de la réglementation fédérale, provinciale, d’État et locale qui régissent le transport de ces articles. De plus, l’expédition de certains produits à certains endroits peut ne pas être possible.


Réexpédition

  • M·A·C Cosmetics Online ne saurait être tenu responsable des dommages, des défauts, des différences de matériaux ou des pertes liées aux marchandises livrées à une société de transfert. M·A·C Cosmetics Online n’est pas responsable pour le remplacement ou le remboursement des marchandises livrées à une société de transfert. Si vous choisissez d’expédier un ou plusieurs produits à une société de transfert, nous vous recommandons de demander à la société en question de refuser les colis qui arrivent endommagés. Les dommages doivent être signalés avant que la société de transfert n’accepte le colis. Une fois qu’un colis a été reçu par une société de transfert, cette dernière en est responsable.


Que faire si mon colis est perdu?

Voici quoi faire si l’information de suivi de votre paquet indique une confirmation de livraison, mais que vous êtes incapable de localiser le paquet livré :

  1. Renseignez-vous auprès de vos voisins et des membres de votre famille
  2. Vérifiez les alentours du lieu de livraison
  3. Recherchez un avis de livraison
  4. Contactez directement le transporteur pour obtenir de l’aide

Remarque : M·A·C Cosmetics Online Canada vérifie les réclamations pour articles perdus, manquants, erronés ou endommagés afin de repérer d’éventuels abus. Tout article perdu, manquant, erroné ou endommagé doit être signalé immédiatement lors de la réception de la commande, et tout article endommagé ou erroné doit être conservé (y compris son emballage). M·A·C Cosmetics Online Canada se réserve en toutes circonstances le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le remboursement d’une commande ou d’un article.



Boîtes postales

  • Les commandes expédiées à des boîtes postales sont livrées dans un délai de 6 à 14 jours ouvrables par expédition standard. Les commandes expédiées à des boîtes postales ne peuvent pas être expédiées par les méthodes d’expédition en 2 jours ou pour l’expédition le lendemain.


Destinations internationales

  • Nous sommes désolés. Il nous est actuellement impossible d’accepter les commandes facturées ou expédiées à des adresses à l’extérieur du Canada. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés. Pour trouver des produits M·A·C Cosmetics près de chez vous, utilisez notre localisateur de magasins internationaux. Certains comptoirs M·A·C Cosmetics traitent les commandes internationales passées par téléphone.

  • Pour passer une commande internationale, rendez-vous sur :