MESSAGE IMPORTANT : Rien ne nous importe plus que la santé et le bien-être de nos employés, de notre clientèle et de notre communauté. À cause de la situation actuelle, nous avons pris une mesure proactive et avons décidé de fermer temporairement tous les magasins indépendants aux États-Unis et au Canada. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer et sachez que nous apprécions vraiment beaucoup votre clientèle. Nous vous tiendrons au courant du moment où nous rouvrirons nos magasins. Merci de faire partie de la famille M·A·C COSMETICS.  

AVIS : nous subissons actuellement des délais de traitements de commande et de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous engageons à livrer votre commande dès que possible. Le service d'expédition express n'est pas disponible pour le moment. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés.

 

FRAIS D'EXPÉDITION

Mode d'expédition Coût
Standard GRATUIT*
Express -                        

* Pour les commandes qui ne donnent pas droit à l'expédition standard gratuite, les frais de livraison sont calculés en fonction du coût total de la commande. ** Les frais de livraison sont calculés en fonction du coût total de la commande.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Mode d'expédition Délai de livraison
Standard De 5 à 7 jours ouvrables
Express -

MEMBRES M·A·C PRO
TOTAL DE LA COMMANDE

STANDARD
5 À 7 JOURS OUVRABLES

EXPRESS
2 À 3 JOURS OUVRABLES

CA 0,00 $ - CA 100,00 $ GRATUIT -
Plus de CA 100,00 $ GRATUIT -

 

Les commandes passées sur M·A·C Cosmetics Online Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada durant les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés). Les commandes expédiées par service standard sont traitées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables, selon la disponibilité des produits. Pour toute question concernant le traitement ou l'expédition de votre commande, veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler au 1 800 387-6707.

Veuillez noter qu'une signature peut être exigée lors de la livraison des commandes par service express.

 

AUTRES DESTINATIONS

Nous sommes en mesure d'accepter les commandes expédiées à des boîtes postales. Nous n'expédions pas aux adresses en dehors du Canada actuellement. Certains articles vendus par M·A·C Cosmetics Online Canada exigent une manutention spéciale en vertu des exigences de la réglementation fédérale, d'État et locale qui régissent le transport de ces articles. Le mode d'expédition de ces articles est énoncé dans ces règlements. Chez M.A.C Cosmetics Online Canada, nous nous conformons à ceux-ci, et l'expédition de certains produits à certains endroits pourrait ne pas être possible. Si ce règlement affecte votre commande, nous nous excusons de tout inconvénient et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous souhaitez fournir une adresse physique au Canada à laquelle nous pouvons expédier, nous serons heureux d’y expédier votre commande complète. 

De nombreux comptoirs M·A·C Cosmetics traitent les commandes internationales par téléphone. Veuillez visiter notre localisateur de magasins pour trouver un magasin M·A·C à proximité.

 

REMARQUE : Tous les achats font l'objet d'une autorisation bancaire avant leur traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.

 

EXPÉDITION À DES ENTREPRISES DE RÉEXPÉDITION

M·A·C Cosmetics Online Canada n'est responsable d'aucun dommage, défaut, différence de matériel ou perte infligés à des biens livrés à une entreprise de réexpédition. M·A·C Cosmetics Online Canada n'est pas responsable d'offrir le remplacement ou le remboursement de tout bien livré à une entreprise de réexpédition. Si vous choisissez de faire appel à une entreprise de réexpédition, nous recommandons de demander au réexpéditeur de refuser tout paquet arrivant endommagé. Si un paquet est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le réexpéditeur, la responsabilité incombe à celui-ci.

 

LIVRAISON ÉLECTRONIQUE

Les cartes cadeaux électroniques M·A·C Cosmetics Online Canada sont livrées par courriel. Le nom et l'adresse courriel de l'expéditeur sont indiqués.