Avis de non-responsabilité concernant les dates de livraison estimées

Tu trouveras ci-dessous les délais de livraison estimés. Ils peuvent toutefois être modifiés. Pour obtenir les informations de livraison les plus à jour, suis ton expédition avec le numéro de suivi inclus dans la confirmation d'expédition.

S'applique uniquement aux articles en stock. La livraison des articles épuisés est soumise à la disponibilité et nous t'informerons par courriel.



Frais et délais d'expédition

 Livraison totale
Délais
La commande doit être passée avantCoût
StandardTraitement : 1 à 2 jours ouvrables+
Expédition : 3 à 8 jours ouvrables
n/aGRATUIT avec tout achat de 35 $ et plus
Express1Traitement : le même jour ouvrable
Expédition : 2 à 3 jours ouvrables
2 h 00 pm HNE18 $ - 23 $ CAD

 

  1. Passe ta commande avant l'échéance indiquée ci-dessus afin que ta commande soit traitée et expédiée avec livraison express le même jour ouvrable.

MEMBRES MAC PRO

TOTAL DE LA COMMANDE

STANDARD
5 À 7 JOURS OUVRABLES

EXPRESS
2 À 3 JOURS OUVRABLES

CA 0,00 $ - CA 100,00 $8,50 $15,00 $
Plus de CA 100,00 $GRATUIT6,50 $

L'expédition vers certaines zones rurales ou éloignées peut allonger les délais de livraison.

Remarque : le service express peut ne pas être offert pour certaines zones éloignées.



Information sur l'expédition

  • Une signature peut être demandée à la livraison pour la livraison le lendemain et en 2 jours. Les commandes accélérées qui contiennent des produits dont le transport est réglementé nécessitent une manutention supplémentaire et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant. Merci de choisir l'option correspondant le mieux à tes besoins à la caisse.

  • Si ta commande contient uniquement des cartes-cadeaux M·A·C Cosmetics, tu n'auras pas d'expédition standard à payer.
    Les frais de livraison accélérée pour les commandes contenant uniquement des cartes-cadeaux M·A·C Cosmetics s'élèvent à 10,00 $ pour la livraison en 2 jours et 15,00 $ pour la livraison le lendemain. L'envoi d'une carte-cadeau électronique M·A·C Cosmetics Online par courriel est gratuit.

  • REMARQUE : tous les achats sont soumis à une autorisation bancaire avant traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.


Clause de non-responsabilité relative à l'adresse de livraison

  • Actuellement, M·A·C Cosmetics n'a pas la possibilité d'expédier à plusieurs adresses au sein d'une seule et même commande. Merci de passer une commande distincte pour chaque adresse de livraison et de vérifier que les informations relatives à l'adresse sont exactes afin d'éviter les erreurs ou les retards.


Livraison électronique

  • Les cartes-cadeaux électroniques M.A.C Cosmetics Online sont livrées par courriel. Le nom et l'adresse courriel de l'expéditeur sont indiqués.


Règles et restrictions

  • Certains articles vendus par M·A·C Cosmetics Online exigent une manutention spéciale en vertu des exigences de la réglementation fédérale, provinciale, d'État et locale qui régissent le transport de ces articles. De plus, l'expédition de certains produits à certains endroits peut ne pas être possible.


Réexpédition

  • M·A·C Cosmetics Online ne saurait être tenu responsable des dommages, des défauts, des différences de matériaux ou des pertes liés aux marchandises livrées à une société de transfert. M·A·C Cosmetics Online n'est pas responsable pour le remplacement ou le remboursement des marchandises livrées à une société de transfert. Si tu choisis d'expédier un ou plusieurs produits à une société de transfert, nous te recommandons de demander à la société en question de refuser les colis qui arrivent endommagés. Les dommages doivent être signalés avant que la société de transfert n'accepte le colis. Une fois qu'un colis a été reçu par une société de transfert, cette dernière en est responsable.


Que faire si mon colis est perdu?

Voici quoi faire si l'information de suivi de ton paquet indique une confirmation de livraison, mais que tu es incapable de localiser le paquet livré :

  1. Renseigne-toi auprès de tes voisins et des membres de ta famille.
  2. Vérifie les alentours du lieu de livraison
  3. Recherche un avis de livraison
  4. Contacte directement le transporteur pour obtenir de l'aide

Remarque : M·A·C Cosmetics Online Canada vérifie les réclamations pour articles perdus, manquants, erronés ou endommagés afin de repérer d'éventuels abus. Tout article perdu, manquant, erroné ou endommagé doit être signalé immédiatement à réception de la commande, et tout article endommagé ou erroné doit être conservé (y compris son emballage). M·A·C Cosmetics Online Canada se réserve en toutes circonstances le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le remboursement d'une commande ou d'un article.



Cases postales

  • Les commandes expédiées vers à des boîtes postales sont livrées dans un délai de 6 à 14 jours ouvrables par expédition standard. Les commandes expédiées à des boîtes postales ne sont pas admissibles à la livraison le lendemain ou en 2jours.


Destinations internationales

  • Nous sommes désolés. Il nous est présentement impossible d'accepter les commandes facturées ou expédiées à des adresses à l'extérieur du Canada. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés. Pour trouver des produits M·A·C Cosmetics près de chez toi, utilise notre localisateur de magasins internationaux. Certains comptoirs M·A·C Cosmetics traitent les commandes internationales passées par téléphone.

  • Pour passer une commande internationale, rends-toi sur :