Dernière mise à jour le 4 mars 2024

Programme fidélité M·A·C Lover Rewards (le « Programme ») ÉTATS-UNIS
F.A.Q.

 

1 Qu’est-ce que M·A·C Lover Rewards?

M·A·C Lover Rewards est le programme fidélité des clients de M·A·C, une romance avec des récompenses pour les amants, les dévoués et les carrément obsédés.

2 Qui est admissible au programme?

Le Programme est offert aux résidents légaux des États-Unis (y compris leurs territoires et possessions) qui sont âgés d’au moins 18 ans, et qui fournissent et conservent une adresse courriel valide. Les employés de M·A·C Cosmetics et les membres M·A·C PRO ne sont pas admissibles. Aucun achat n’est requis pour s’inscrire au programme. Le programme ne peut pas être utilisé à des fins d’affaires ou commerciales.

3 COMMENT PUIS-JE M’INSCRIRE AU PROGRAMME?

Vous pouvez vous joindre au programme en vous inscrivant auprès d’un maquilleur dans une boutique M·A·C appartenant à et gérée par M·A·C Cosmetics au Canada, et sur le site maccosmetics.ca. Vous devrez fournir votre nom, votre code postal et votre adresse courriel. Si vous vous inscrivez en ligne, vous devez créer un mot de passe et accepter les MODALITÉS DU PROGRAMME M·A·C LOVER Rewards. Pour obtenir votre cadeau d’anniversaire, vous devez nous indiquer votre date de naissance (jour et mois), mais cette information n’est pas obligatoire pour s’inscrire au Programme.

En vous inscrivant au Programme, vous serez automatiquement inscrit pour recevoir, et vous consentez à recevoir, des courriels et d'autres communications de marketing de M·A·C Cosmetics (notamment les courriels et d'autres communications de marketing contenant des informations sur le programme M·A·C Lover). Lorsque vous vous inscrivez pour devenir membre du Programme, vous acceptez de recevoir des informations sur les nouveaux lancements, les offres réservées aux initiés et les avantages spéciaux réservés aux membres de M·A·C Cosmetics et M·A·C Lover (notamment un cadeau d'anniversaire gratuit).

Vous pouvez refuser de recevoir des courriels de marketing de M·A·C Cosmetics ou des courriels de marketing de M·A·C Lover à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de chaque courriel de marketing que vous recevez. Pour savoir comment refuser de recevoir d’autres types de communications de marketing, veuillez consulter la POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ de M·A·C Cosmetics.

Si vous refusez de recevoir des courriels de marketing de M·A·C Cosmetics ou de M∙A∙C Lover, vous continuerez de recevoir des courriels transactionnels, notamment de M∙A∙C Lover. Les courriels transactionnels de M∙A∙C Lover sont envoyés quelques fois par année pour vous informer de votre solde de points et des changements d’abonnement au programme de fidélité. Si vous mettez fin à votre abonnement au programme M∙A∙C Lover, vous ne recevrez plus de courriels transactionnels de M∙A∙C Lover et vous ne pourrez plus bénéficier des avantages du programme de fidélité. Si vous êtes abonné aux courriels de marketing de M∙A∙C Cosmetics ou de M∙A∙C Lover, vous continuerez à recevoir ces courriels jusqu'à ce que vous vous désabonniez.

4 Comment le programme fonctionne-t-il?

Le programme fidélité M·A·C Lover a trois niveaux : Lover, Devoted et Obsessed. Les niveaux sont basés, pour l’année de votre inscription au Programme, sur ce que vous avez dépensé en produits et services admissibles au cours de l’année civile, et ce, à partir du premier jour suivant votre inscription, où vous avez fait un achat admissible à l’aide de votre numéro d’identification de membre du Programme, jusqu’au 31 décembre de la même année civile.

Après la première année, les niveaux sont calculés en fonction du montant dépensé durant une année civile (du 1er janvier au 31 décembre). Un niveau en particulier est valable pendant l’année civile durant laquelle vous devenez admissible à ce niveau et durant toute l’année civile suivante (du 1er janvier au 31 décembre). Par la suite, vous devrez effectuer suffisamment d’achats admissibles pour être admissible à ce niveau chaque année. Par exemple, si vous atteignez le niveau 2, Devoted, durant votre première année, vous conserverez le niveau Devoted durant votre deuxième année. Toutefois, si les achats admissibles effectués pendant votre deuxième année totalisent moins de 150 $, vous reviendrez au niveau 1, statut Lover, en janvier. Plus vous achèterez, plus vous obtiendrez des privilèges et le plus rapidement vous gravirez les niveaux.

Vous pouvez gagner des points en faisant des achats admissibles ou en effectuant certaines autres actions du programme. Vous recevrez 1 point pour chaque 1 USD dépensé pour des achats admissibles dans une boutique appartenant à et gérée par M·A·C Cosmetics au Canada ou sur le site maccosmetics.ca et en plus de ces achats, nous pouvons vous proposer de temps en temps d’autres moyens de gagner ou d’augmenter vos points.

À différents niveaux de points et selon le nombre total de points que vous avez accumulés dans une année civile, vous pourrez échanger vos points contre des récompenses dans une boutique appartenant à et gérée par M·A·C Cosmetics au Canada ou sur le site maccosmetics.ca. Les achats admissibles incluent la marchandise et les services à prix régulier et excluent les cartes-cadeaux, les taxes de vente, les frais provinciaux, les rabais, les dons, les frais d’expédition, les frais de livraison ou d’autres frais que nous spécifions à l’occasion et certains produits caritatifs lorsque les fonds sont donnés à des organisations caritatives.

Le 1er janvier de chaque année, le montant d’achat et les points M·A·C Lover sont remis à zéro.

5 COMMENT PUIS-JE GAGNER DES POINTS?

Pour gagner des points, vous devez vous inscrire au PROGRAMME FIDÉLITÉ M·A·C LOVER.

Vous devez aussi : être connecté à votre compte en ligne à l’adresse maccosmetics.ca au moment de l’achat ou fournir votre adresse courriel enregistrée à un artiste maquilleur dans un magasin de détail appartenant à et géré par M·A·C Cosmetics au Canada.

Les membres de M·A·C LOVER reçoivent 1 point pour chaque 1 $ CA dépensé pour des achats admissibles dans une boutique appartenant à ou gérée par M·A·C Cosmetics au Canada ou sur le site maccosmetics.ca. Les achats admissibles comprennent les produits et services à prix courant, et excluent les cartes-cadeaux, les taxes de vente, les frais provinciaux, les frais de livraison ou d’autres frais exclus précisés par nous de temps en temps, incluant, mais sans s’y limiter, certains produits caritatifs dont les recettes sont remises au Fonds M·A·C Viva Glam ou à toute autre organisation caritative, les coffrets à prix spécial, certains produits et services et d’autres produits précis.

En plus de ces achats, nous pouvons offrir plus de moyens de gagner ou d’augmenter vos points de temps à autre et les détails à ce sujet seront fournis le moment venu.

Tous les points sont en attente jusqu’à l’expédition de vos commandes, après quoi ils sont pleinement utilisables.

6 COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER MES POINTS EN LIGNE?

Pour échanger vos avantages et vos points en ligne, vous devez être inscrit au PROGRAMME FIDÉLITÉ M·A·C LOVER et connecté à votre compte en ligne sur le site maccosmetics.ca au moment de l’échange.

Vous trouverez les récompenses énumérées dans votre compte personnel. Les récompenses ne peuvent être échangées que lors d’un achat admissible sur le site maccosmetics.ca. Lors d’un achat admissible sur le site maccosmetics.ca, vous pouvez échanger une récompense ou une offre par transaction à la caisse.

Nous nous réservons le droit de rendre certaines récompenses ou offres échangeables uniquement en magasin ou en ligne selon l’offre.

7 COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER MES POINTS EN MAGASIN?

Pour échanger vos avantages ou points dans un magasin de détail appartenant à et géré par M·A·C Cosmetics au Canada, vous devez être inscrit au PROGRAMME FIDÉLITÉ M·A·C LOVER et fournir votre adresse courriel enregistrée à un artiste maquilleur. Les points ne peuvent être échangés en magasin et dans les aéroports. Vous ne pouvez pas non plus les échanger contre des espèces.

Vous trouverez les récompenses énumérées sur la page de votre compte MAC Lover Rewards sur le site maccosmetics.ca.

Vous pouvez échanger autant de récompenses que vous avez de points disponibles et contre plusieurs différents produits (un article du même produit). Vous n’avez pas besoin d’effectuer un achat admissible pour échanger une récompense.

Nous nous réservons le droit de rendre certaines récompenses ou offres échangeables uniquement en magasin ou en ligne selon l’offre.

8 PARLONS DES EXCLUSIONS. QUELS GENRES D’ACHATS NE SONT PAS ADMISSIBLES DANS LE CADRE DU PROGRAMME M·A·C LOVER REWARDS?

Les membres ne recevront pas de points ou d'avantages pour les achats effectués dans les grands magasins et les aéroports, ni pour les achats effectués auprès de détaillants non qualifiés.

P.S. : Les éléments suivants ne peuvent pas être utilisés pour accumuler des points, des avantages et des récompenses M·A·C LOVER REWARDS :

  • Cartes-cadeaux
  • Certains produits caritatifs en édition limitée
  • Taxe de vente
  • Les frais provinciaux
  • Frais d’expédition
  • Frais de livraison
  • D’autres exclusions comme M·A·C peuvent l’indiquer de temps à autre
9 POURQUOI MES POINTS ONT-ILS DISPARU?

Lorsque vous échangez vos points pour des récompenses de produit, les points disponibles dans votre compte diminueront sur la base de la quantité de points que vous échangez.

Vous devez échanger vos points disponibles avant le 31 décembre, ou les récompenses disponibles expireront. Le 1er janvier de chaque année, vos points et votre montant d’achat sont remis à 0 et vous commencez à accumuler de nouveaux points et à gagner de nouvelles récompenses.

10 Quels sont les avantages?

Chaque niveau du programme a sa propre liste d’avantages.

LOVER BRONZE

Devenez Lover Bronze en adhérant aux Récompenses M∙A∙C.

  • Offres saisonnières
  • Rabais de 15 % sur votre premier achat admissible dans une boutique appartenant à et gérée par M·A·C Cosmetics au Canada, et sur le site maccosmetics.ca.
  • Un cadeau d’anniversaire annuel consistant à doubler les points sur les achats (à utiliser une seule fois pendant le mois de l’anniversaire).

 

LOVER ARGENT

Accédez au niveau Lover Argent en effectuant des achats admissibles de 150 $ ou plus au cours d’une année civile

  • Offres saisonnières
  • Accès en avant-première aux nouvelles collections et collaborations
  • Un cadeau d’anniversaire annuel consistant à doubler les points sur les achats (à utiliser une seule fois pendant le mois de l’anniversaire) plus un cadeau d’anniversaire annuel exclusif seulement pour les membres M∙A∙C Lover Argent.

 

LOVER OR

Accédez au niveau Lover Or en effectuant des achats admissibles de 500 $ ou plus au cours d’une année civile

  • Offres saisonnières
  • Accès en avant-première aux nouvelles collections et collaborations
  • Livraison en 2 jours gratuite (achat minimum de 50 $ requis et limitée à 10 fois par année civile)**
  • Un cadeau d’anniversaire annuel consistant à doubler les points sur les achats (à utiliser une seule fois pendant le mois de l’anniversaire) plus un cadeau d’anniversaire annuel exclusif seulement pour les membres M∙A∙C Lover Or.
  • Invitation à un événement exclusif

 

Cette offre ne peut être combinée à certaines offres promotionnelles; voir les détails de chaque offre promotionnelle pour en savoir plus.

11 COMMENT PUIS-JE OBTENIR LES AVANTAGES DU PROGRAMME?

Aucun achat n’est requis pour vous joindre au programme. Lorsque vous adhérez au Programme, vous devenez automatiquement Lover Bronze et avez droit aux avantages Lover Bronze.

Il est nécessaire de faire des achats pour obtenir certains avantages. Des achats de 150 $ ou plus par année civile sont requis pour passer au niveau Lover Argent et obtenir les avantages Lover Argent. Des achats de 500 $ ou plus par année civile sont requis pour passer au niveau Lover Or et obtenir les avantages Lover Or.

Pour obtenir les avantages du programme, vous devez être inscrit au programme et fournir votre adresse courriel enregistrée au moment de votre achat. Les achats admissibles sont ceux de produits et services achetés dans une boutique appartenant à et gérée par M·A·C Cosmetics au Canada ou sur le site maccosmetics.ca. Les achats admissibles comprennent les produits et services à prix courant et excluent les cartes-cadeaux, les taxes de vente, les frais provinciaux, les frais de livraison et d’autres frais exclus précisés par nous de temps en temps, notamment, certains produits caritatifs dont les recettes sont remises au Fonds M·A·C Viva Glam ou à toute autre organisation caritative, les coffrets à prix spécial, certains produits et services et d’autres produits déterminés.

12 MES POINTS, MES AVANTAGES DE NIVEAU ET MON STATUT DE NIVEAU EXPIRENT-ILS UN JOUR?

Les avantages de niveau sont valides aussi longtemps que vous êtes à un niveau spécifique. Si vous descendez d’un niveau, vos avantages changent en conséquence.

Le 1er janvier de chaque année, le montant d’achat et les points M·A·C Lover sont remis à zéro. Alors que votre montant d’achat et vos points sont remis à zéro chaque année civile, votre statut de niveau est déterminé par le montant que vous avez dépensé sur des achats admissibles dans l’année civile précédente de l’adhésion. Votre statut à un niveau particulier est bon pour l’année au cours de laquelle vous êtes admissible à ce niveau et pour l’année complète suivante. Par la suite, vous devrez effectuer suffisamment d’achats pour être admissible à ce niveau chaque année. Par exemple, si vous atteignez le niveau 2, Lover Argent, durant votre première année, vous demeurerez Lover Argent durant votre deuxième année. Toutefois, si les achats admissibles effectués pendant votre deuxième année totalisent moins de 150 $, vous reviendrez au niveau 1, Bronze, en janvier.

13 COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MES ACHATS SOIENT PORTÉS À MON COMPTE?

Cela peut prendre jusqu’à 7 jours pour que les achats admissibles et les autres activités du programme s’affichent dans votre compte

14 J’AI BESOIN DE RETOURNER UN PRODUIT OU D’ANNULER UNE COMMANDE. QU’EN EST-IL DE MES POINTS?

Si vous retournez ou annulez une commande, les points que vous avez reçus de cette commande diminueront en conséquence. Si vous êtes passé à un autre niveau avec cette commande, vous serez de retour à l’endroit où vous avez commencé une fois le retour ou l’annulation terminé. Attention : Vous pouvez aussi perdre des points et diminuer votre niveau si vous avez progressé grâce à une activité frauduleuse ou toute autre activité qui enfreint les modalités du programme M·A·C LOVER REWARDS.

15 COMMENT PUIS-JE CONSULTER LE STATUT DE MON COMPTE ET SUIVRE MES POINTS?

Vous pouvez consulter votre niveau de membre et le statut de votre compte dans votre compte en ligne ou en demandant à un maquilleur dans une boutique appartenant à et gérée par M·A·C Cosmetics au Canada ou en appelant le service à la clientèle au 1 800 387-6707.

16 COMMENT PUIS-JE M’IDENTIFIER DANS UN MAGASIN?

Validez votre adhésion aux Récompenses M·A·C Lover en fournissant votre adresse courriel à un maquilleur dans n’importe quelle boutique appartenant à, et gérée par, M·A·C Cosmetics au Canada.

17 COMMENT PUIS-JE OBTENIR MON CADEAU D’ANNIVERSAIRE M·A·C COSMETICS?

Les membres M·A·C Lover Argent et Or reçoivent un cadeau spécial chaque année pendant le mois de leur anniversaire si leur date de naissance figure au profil de leur compte. Vous pouvez obtenir votre cadeau d’anniversaire dans un magasin appartenant à, et géré par, M·A·C Cosmetics au Canada en présentant votre numéro d’identification de membre Récompenses M·A·C Lover ou votre adresse courriel. Vous pouvez également obtenir votre cadeau d’anniversaire en effectuant un achat sur le site maccosmetics.ca et en sélectionnant l’offre de cadeau d’anniversaire, qui sera affichée dans votre compte Récompenses M·A·C Lover à la caisse. Les cadeaux d’anniversaire doivent être réclamés durant le mois d’anniversaire. Par exemple, si votre date de naissance est le 13 octobre, vous devez réclamer votre cadeau entre le 1er octobre et le 31 octobre; autrement, l’offre expirera. Une limite d’un cadeau d’anniversaire par membre et par année est imposée. De plus, les cadeaux d’anniversaire ne peuvent pas être transférés, reportés, échangés ou retournés. Les récompenses particulières liées au cadeau d’anniversaire peuvent varier d’une location à l’autre et sont assujetties à la disponibilité en magasin ou sur le site Web. Veuillez prendre note que vous devez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 387-6707 ou par courriel, à MACONLINESERVICE@MAConlineService@maccosmetics.ca.CA, pour changer la date d’anniversaire associée à votre compte M·A·C Lover.

18 QU’EST-CE QUE MA BOUTIQUE PRÉFÉRÉE?

Votre boutique préférée est la boutique appartenant à et gérée par M·A·C Cosmetics au Canada que vous avez choisie comme votre préférée et celle que vous avez visitée le plus souvent. Vous pouvez mettre à jour votre boutique préférée dans votre compte sur le site M·A·C Cosmetics. En sélectionnant votre boutique préférée, vous nous autorisez à envoyer des mises à jour et des invitations propres à celle-ci.

19 COMMENT PUIS-JE PROFITER DE MA LIVRAISON GRATUITE?

En ce qui concerne les avantages d’expédition accélérée pour les membres Lover Or, un montant d’achat minimal de 50,00 $ est requis pour obtenir l’expédition accélérée en deux jours gratuite. Votre expédition express gratuite pour les achats en ligne est appliquée lorsque vous vous connectez à votre compte M·A·C Cosmetics et que vous sélectionnez Livraison 2 jours à la caisse. L’expédition gratuite est limitée à 10 livraisons par année civile et ne peut pas être combiné à certaines offres promotionnelles. Il faut consulter les renseignements relatifs à chaque offre promotionnelle pour en savoir plus.

20 QUE SONT LES COLLECTIONS EN AVANT-PREMIÈRE?

Une exclusivité pour les membres Lover Argent et Lover Or. Ils auront de temps à autre un accès privilégié à certaines collections et collaborations qu’ils pourront acheter avant le grand public. Les membres admissibles recevront des invitations par courriel pour annoncer ces offres. Les membres doivent se connecter à leur compte pour obtenir cet avantage. Ces offres sont offertes pour une durée limitée et les quantités sont limitées.

21 COMMENT PUIS-JE GÉRER MES COURRIELS M·A·C COSMETICS ET M·A·C LOVER?

Les courriels marketing de M·A·C Cosmetics vous tiennent au courant des derniers événements, collections et offres de M·A·C Cosmetics et plus encore. Les courriels de MAC Lover vous informent des avantages dont vous bénéficiez en tant que membre fidèle; par exemple, un cadeau d'anniversaire exclusif, des offres réservées aux membres, des invitations à des événements exclusifs, etc. Vous pouvez refuser de recevoir des courriels de marketing de M·A·C Cosmetics ou de M·A·C Lover à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de chaque courriel de marketing que vous recevez.

Si vous refusez de recevoir des courriels de marketing M·A·C Cosmetics et/ou M∙A∙C Lover, vous continuerez de recevoir des courriels transactionnels, notamment Récompenses M∙A∙C Lover. Les courriels transactionnels Récompenses M∙A∙C Lover sont envoyés quelques fois par année pour vous informer de votre solde de points et des changements d’adhésion au programme de fidélité. Si vous mettez fin à votre adhésion au Programme Récompenses M∙A∙C Lover, vous ne recevrez plus de courriels transactionnels Récompenses M∙A∙C Lover. Si vous avez choisi de recevoir les courriels de marketing M∙A∙C Cosmetics et/ou Récompenses M∙A∙C Lover, vous continuerez de recevoir ces courriels jusqu’à ce que vous vous désinscriviez de ces courriels.

22 COMMENT PUIS-JE METTRE À JOUR LES RENSEIGNEMENTS QUE J’AI FOURNIS LORS DE MON INSCRIPTION AU PROGRAMME?

Vous pouvez mettre vos renseignements à jour en accédant à votre compte en ligne dans la section de profil ou en avisant un maquilleur en magasin. Veuillez prendre note que vous devez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 387-6707 ou par courriel, à MACONLINESERVICE@MAConlineService@maccosmetics.ca.CA, pour changer la date d’anniversaire associée à votre compte M·A·C Lover.

23 QUE DOIS-JE FAIRE SI J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en choisissant « J’ai oublié mon mot de passe » sur la page d’accueil.

24 QUE DOIS-JE FAIRE SI JE CROIS QU’UN ACHAT OU UNE AUTRE ACTIVITÉ LIÉE AU PROGRAMME N’A PAS ÉTÉ CORRECTEMENT PORTÉ À MON COMPTE?

Si vous avez des questions concernant votre compte de membre, communiquez avec le service à la clientèle au 1 800 387-6707 au Canada ou par courriel au MAConlineService@maccosmetics.ca.

25 QUELLE UTILISATION M·A·C COSMETICS FERA-T-ELLE DES RENSEIGNEMENTS QUE J’AI FOURNIS LORS DE MON INSCRIPTION AU PROGRAMME?

À moins que vous ayez déjà accepté que les renseignements que vous avez fournis lors de votre inscription au programme soient utilisés d’une autre façon, ils seront utilisés pour vous fournir des services et des offres en lien avec le Programme. Cela comprend l’identification de votre abonnement pour vous assigner un niveau et les avantages correspondants. Vous pouvez trouver plus d’information dans notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

26 QU’EST-CE QUE J’ACCEPTE EN DEVENANT MEMBRE DU PROGRAMME?

En devenant membre du programme, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté d’être lié par les MODALITÉS DE PARTICIPATION du programme et par tout changement ou modification que nous pourrions y apporter.

27 QUELLES MODALITÉS RÉGISSENT LE PROGRAMME?

Veuillez consulter le programme fidélité M·A·C Lover Rewards : MODALITÉS DE PARTICIPATION pour obtenir une liste complète des modalités du programme.

28 MON ADHÉSION AU PROGRAMME PEUT-ELLE EXPIRER?

L’adhésion expirera si un membre n’a pas échangé ou effectué un achat pendant une période de 24 mois ou plus. Vous pouvez réactiver votre compte après cette période en vous y connectant.

29 MON ADHÉSION AU PROGRAMME PEUT-ELLE ÊTRE RÉSILIÉE?

M·A·C Cosmetics, à sa seule discrétion, peut mettre fin à l’adhésion de tout membre pour des raisons incluant, sans s’y limiter, la non-conformité aux modalités du programme ou aux modalités de notre site Web.

30 QU’ARRIVERA-T-IL AUX RÉCOMPENSES QUE J’AI ACCUMULÉES SI MON ADHÉSION AU PROGRAMME EST RÉSILIÉE OU SI ELLE EXPIRE?

Si votre adhésion est résiliée ou expire, tous les  points récompenses, ou avantages de votre compte seront automatiquement supprimés.

31 LE PROGRAMME PEUT-IL PRENDRE FIN?

Oui. Oui. Nous pouvons, à notre discrétion, annuler, modifier, limiter ou mettre fin au Programme ou à tout aspect ou caractéristique du Programme, en tout temps et sans préavis, même si de tels changements sont susceptibles d'affecter la valeur des récompenses ou des avantages déjà accumulés ou gagnés ou la capacité à échanger les récompenses, points ou avantages accumulés.

32 QU’ADVIENDRA-T-IL DES RÉCOMPENSES QUE J’AI GAGNÉES SI LE PROGRAMME EST ARRÊTÉ?

Si l’on met fin au Programme, vos récompenses et avantages seront automatiquement annulés. Nous avertirons les membres de la date de fin du programme, des récompenses et des avantages.

33 COMMENT PUIS-JE RÉSILIER MON ADHÉSION AU PROGRAMME SI JE NE VEUX PLUS Y PARTICIPER?

Si vous décidez de ne plus participer au programme, vous pouvez annuler votre adhésion à votre compte sur le site Web ou en informant un artiste dans n’importe quel magasin de vente au détail de cosmétiques appartenant à M·A·C Cosmetics au Canada.

Vous avez encore des questions? Vous pouvez contacter le service à la clientèle au 1 800 387-6707 partout au Canada ou nous envoyer un message.