Don 2 M·A·C

A travers notre programme de reprise BACK 2 M∙A∙C, nous nous efforçons de réduire l'impact environnemental de nos emballages en contribuant à réduire la quantité de plastique envoyé à la décharge.

Lors du retour de six contenants à maquillage M∙A∙C vides aux comptoirs M∙A∙C participant ou par courrier, les clients peuvent choisir un rouge à lèvres M∙A∙C standard en guise de remerciement. Veuillez noter que les rouge à lèvres offerts sans frais ne peuvent être ni retournés ni échangés. Les consommateurs qui sont des clients fidèles M∙A∙C peuvent choisir un rouge à lèvres standard, un lipglass ou un petit fard à paupières. Le programme M∙A∙C Lover Retour à M∙A∙C amélioré est uniquement disponible en magasin pour le moment. EN APPRENDRE PLUS

Il est à noter qu'afin de recevoir un rouge à lèvres gratuit, tu dois indiquer la nuance de rouge à lèvres de ton choix, ton adresse complète et le formulaire imprimé avec le retour des six contenants vides. Si cette information n'est pas donnée, le ou les rouges à lèvres ne seront pas envoyés, mais les contenants vides seront recyclés.

Retourner emballage

Sélectionnez votre retour d'emballage. Pas certain si quelque chose est admissible? Voir les détails ou clavarder avec le service à la clientèle.

Produit gratuit

Choisis trois couleurs pour recevoir le produit sélectionné avec la couleur la mieux cotée offerte.

Rouge à lèvres

Premier choix

Deuxième choix

Troisième choix

Adresse d'expédition

*Indique un champ obligatoire

Envoyer votre emballage

Produit gratuit

Rouge à lèvres

Adresse d'expédition

Postez votre emballage

Résidents des É.-U., postez à :
Don 2 M·A·C
M·A·C Cosmetics
7603 Trade Port Drive
Louisville, KY 40258

Résidents canadiens, postez à :
Don 2 M·A·C
M·A·C Cosmetics
À l'attention de : Service à la clientèle
550 Petrolia Road
Toronto, Ontario M3J 2W3

Don 2 M·A·C

La plupart des emballages principaux de produits MAC peuvent être retournés, dans le cadre du programme Back-to-M·A·C. Les paquets principaux contiennent le produit lui-même (pot pour fard à paupières, tube pour rouge à lèvres, boîte pour faux cils, etc.). Les paquets secondaires protègent ou contiennent le paquet principal, comme la boîte en carton qui contient le fard à paupières.

M·A·C n'accepte pas les élements suivants dans le cadre de ce programme

  • La palette Pro Palette, qui contient de la poudre, du fard à joues et un fard à paupières métallique
  • Les emballages secondaires de toute sorte (boîte en papier ou en plastique, pellicule cellophane, sac d'achats, etc.)
  • Les échantillons de toute sorte (contenants promotionnels, spéciaux, d'essai ou en format voyage)
  • Les applicateurs et autres outils cosmétiques (applicateurs jetables, applicateurs de faux cils, houpettes, éponges, ciseaux, tiges, spatules, aiguisoirs, pinces et autres recourbe-cils
  • Les accessoires (sacs, ceintures, boîtes à maquillages, bandes anti-brillance)